Les coopérateurs de Storm CV reçoivent à nouveau un dividende de 5%.

14 mai 2022

Samedi dernier, le 14 mai, la huitième assemblée générale annuelle des actionnaires de Storm CV a eu lieu. Après avoir dû organiser les réunions sous forme numérique durant deux années consécutives, l'assemblée générale des actionnaires a enfin pu se dérouler à nouveau en présentiel.

Nous avons eu l’honneur d’accueillir plus de cent actionnaires au sein de l’Antwerp Expo. Les coopérateurs ont assisté à une présentation des activités de Storm réalisées au cours de l'année écoulée. Ensuite, des points tels que l'approbation des comptes annuels, ainsi que le versement d'un dividende pour l'exercice 2021 ont été soumis au vote des coopérateurs. Ensuite, les personnes présentes ont eu l’occasion d’échanger quelques mots au cours d'une réception chaleureuse.

Sur ces entrefaites, quelque 3.829 riverains des parcs éoliens de Wachtebeke, de Wielsbeke, de Maasmechelen, de Westerlo, de Geel, de Meer, de Dilsen-Stokkem, de Desselgem, de Lokeren, de Zandvliet, de Minderhout, de Retie, de Pelt, de Melsele, de Zoersel et du port de Gand ont rejoint la coopérative, ce qui représente un capital à hauteur de 9.493.250 euros. Storm CV investit directement ces fonds dans les parcs éoliens de Storm.

Cet investissement permet aux coopérateurs de bénéficier d’un dividende de 5 %. Depuis la création de notre coopérative en 2014, Storm CV a versé un dividende stable de 5 % chaque année. Par conséquent, nous sommes la coopérative énergétique possédant le rendement en dividendes le plus élevé de Belgique.

Voir le reportage photographique ci-dessous.